vendredi 29 mai 2009

la lettre


http://i62.servimg.com/u/f62/11/72/61/31/boules10.gif

Le mois dernier pour mes 30 ans, j'ai eu l'énorme surprise de recevoir une carte d'anniversaire de la part de mon père, écrite de la main de sa compagne... La dernière fois que c'est arrivé, ca devait être pour mes 13 ou 14 ans quand j'étais en foyer... A l'époque elle me proposait si mes souvenirs sont bons de leur écrire en cas de besoin, par exemple pour leur parler de petits copains...

Bref...

Pour mes 30 ans, voici ce que j'ai reçu... J'ai longtemps hésité à la poster sur mon blog : c'est un courrier donc intime, mais je me suis dit que depuis plusieurs années je "casse du sucre" sur le dos de ma "belle-mère" donc en vous postant la lettre, c'est un peu comme si je montrais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...


si vous voulez la lire donc, cliquez :


Vous comprendrez si vous la lisez, que j'ai eu direct les larmes aux yeux ... Et qu'il m'a fallu plusieurs jours pour leur téléphoner et leur donner de mes nouvelles, le temps de me remettre de mes émotions...



3 commentaires:

Kazu.Nanou a dit…

Comme quoi, tout peut arriver. Je suis vraiment contente pour toi et ta petite famille et j'espère que vos relations iront en s'améliorant :)

Anonyme a dit…

je n'avais pas vu cet article...
en effet, j'imagine aisément que tu as eu les larmes aux yeux, et comment ne pas les avoir?

jfred

Anonyme a dit…

Salam aleykoum Karamiel =3

Je suis si contente d'être tombée sur ta nouvelle adresse de blog (par Uty' =3)...Je croyais te l'avoir deja demande sur ton blog mais il s'est avere que mon com ne t'est pas parvenue ^^"

M'enfin bon! j'espère que cette fois c'est la bonne pour toi, moi-même j'ai changé d'adresse =3

Ca fait plaisir de te relire ^^

bises et panier de cerises

Enregistrer un commentaire