jeudi 28 mai 2009

Rêve d'une petite fille



Han, je dois vous dire un truc !

Depuis 1998 - 1999, je rêve d'avoir la New beetle... euh, depuis qu'elle est sortie je crois... Une sorte de coup de foudre, allez savoir pourquoi, depuis tout ce temps, ce "rêve" est caché dans un petit coin de ma tête....

En fait, je me suis toujours dit que c'était pas pour moi... Une maman, qui plus est, une maman voilée, qu'est-ce que j'pouvais bien pouvoir faire d'une voiture comme celle-ci ? Une voiture à 2 portes seulement, pas pratique quand on a des enfants, surtout avec des sièges auto en plus !

Bref, j'avais donc laissé cette envie en tant que simple "rêve" de jeunesse....

Pi y'a une semaine, allez comprendre, j'me suis dit : hey, t'as deux filles, la grande va bientôt pouvoir passer côté passager, et la petite a besoin que d'un réhausseur ! La New Beetle peut, peut-être t'aller !!! Puisque ca y'est, je me suis fait à l'idée que je n'aurai pas de bébé3 d'ici un looong moment... peut-être même pas du tout... :/

J'en ai donc parlé à mon mari qui m'a dit que si j'en trouve une à moins de 4500 €, il me la prend ! J'ai donc cherché plusieurs fois sur le net, mais rien de bien intéressant....

Ce matin donc, en allant à mon rendez-vous chez le psy, je parle de la 206 aussi que j'aime bien (au départ je voulais une C3, mais tout le monde en a, alors bof-bof), pi je lui demande laquelle est la plus facile à trouver... Mon tit mari chéri m'a donc rassurée :

"on arrivera bien à en trouver une de New Beetle va"

http://i62.servimg.com/u/f62/11/72/61/31/jfbq0010.gif

6 commentaires:

Uty a dit…

yeah ;) super si tu trouve une new beee :p elle est tellement joulie !!!

gros bisous ma Fraizy

Pour le logo sert toi et j'en referai des plus petits =)

Anonyme a dit…

et ben tu sais quoi? Moi aussi j'aurais bien aimé avoir une new beetle!!! lol!! et bien je te souhaite d'en vouloir une ! vraiment!!!

Jfred

Anonyme a dit…

Han , faut dire qu'elle est vraiment jolie aussi.

La C3 han (l) xD Même si c'est vrai qu'elle est plus courant, je l'aime d'amour cette voiture xD

La dernière fois en me baladant dans la rue, je suis tombée amoureuse d'une petite voiture, un peu dans ce genre, c'était une petite fiat.
Je suis aller voir à l'instant ce sur net regarde c'est la nouvelle version de la fiat 500 en fait j'ai bien l'impression xD
En tout cas elle avait bien de la classe :p

Anonyme a dit…

cool moi mon rêve c'est une austine rouge mais chuuut

Kazu.Nanou a dit…

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai toujours voulu avoir une New Beetle *o*

Loyfa a dit…

C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette petite voiture!!!
J'espère que tu l'auras un jour! ^^

Enregistrer un commentaire