jeudi 30 juillet 2009

Happy

http://i139.photobucket.com/albums/q293/cssbigmac/yoyo-cici-disp-1-040.jpg

Coucou tout le monde,

Je sais je sais, ca fait hyper longtemps que j'ai abandonné mes blogs... mais bon, vous ne pouvez pas m'en vouloir, je suis absente du net pour de bonnes raisons...
Tout d'abord, je me mets à faire du vélo, dimanche dernier nous avons fait environ 40 km ave mon tit mari d'amour et je concocte un petite surprise, mais pour ca, il me faut beaucoup de temps et de calme, j'espère que j'arriverai au bout :p ...

Mais bon, je ne suis pas vraiment venue faire un article pour vous raconter ca, mais plutôt pour mettre par écrit qu'à ce jour, je suis la femme la plus heureuse du monde.. Oui oui, du monde entier même !

Tout d'abord, j'ai un mari merveilleux qui m'a offert y'a pas longtemps mon tit rêve de jeunesse, la New Beetle qu'on voit sur un de mes articles précédents... Il a passé une semaine à la réparer pour que je puisse enfin rouler avec... Bref, un amour j'vous dis moi...

Pi cerise sur le gâteau, ce Dimanche sera un Grand Jour pour toute ma petite famille... Mais avant de vous dire pourquoi, un petit récapitulatif s'impose pour les absents...

En février, je vous racontais un peu mes rapports avec mon papa sur cet article là ... puis, en mai, je vous montrais la lettre que j'avais reçue en cadeau d'anniversaire....


Et bien aujourd'hui, j'ai téléphoné à mon père, pour lui proposer de venir le voir dimanche puisque nous descendons chez mes beaux-parents chercher nos filles qui y passent quelques jours en vacances... et ....

Nous sommes donc tous attendus dimanche, sans conditions !! Ma soeur lui a téléphoné ce soir, pour jauger un peu ce qu'ils pensent avec le recul de notre venue, et d'après ce qu'elle m'en dit, ils sont tout contents de nous voir ^^

C'est cool non ?

Bon, en même temps j'appréhende un peu, parce qu'avec ces 11 ans qui ont passés, non seulement l'eau a coulé sous les ponts, mais aussi les rides et les kilos se sont installés sur ma Fraise, mais bon, j'ai hâte de lui présenter mon mari et mes filles.... Pi on a tellement de choses à se raconter, je pense que l'après-midi va passer hyper vite ... xD

bref, j'suis trop contente, vivement dimanche !!! =)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis très très content pour toi!!! vraiment. J'imagine que c'est un jour que tu attends depuis tant de temps. effectivement l'après midi va passer très vite, mais sera sans doute intense.

jfred

Gwendy a dit…

Trop contente pour toi miss, c'est génial!!!!

Anonyme a dit…

Profite bien de cet après midi en famille !
Je suis contente de te voir heureuse !!
Gros bisous bisous
Stéfani

Enregistrer un commentaire